SHANGRI-LA en RV

L’immersion dans l’univers de Shangri-La se poursuit après le concert grâce à une expérience narrative en réalité virtuelle inédite sous la forme d’un motion comics (bande dessinée numérique). Immergé au cœur d’une planète aride, le spectateur découvre la suite de l’aventure de notre héros principal : Scott.

Il incarne le point de vue de Scott et accède au dénouement de l’histoire cyclique de notre humanité : vie-mort-vie.

De la même manière que pour le concert, les vignettes et les bulles seront animées et mises en musique avec des titres inédits (différents du concert) enregistrés pour l’occasion en son binaural (son spatialisé) pour immergé le spectateur.

Il s’agit là de vivre une vision plus contemplative et poétique en adoptant un point de vue interne.

Cette proposition sera accessible de chez soi individuellement via les stores en ligne dédiés, ou à consulter sur place dans les théâtres ou les médiathèques offrant un accès à leur public par des casques de réalité virtuelle mis à disposition pour l’occasion.

Equipe :
Christelle Derré : Scénariste et co-écriture storyboard