À propos

Collectif Or NOrmes, Création et Recherche en Arts Numériques créé en 2011 par Christelle Derré (artiste transmédia et metteure en scène) et Martin Rossi (développeur multimédia). Leur travail s’articule autour de développements de logiciels et de créations de spectacles Transmedia, tout public et jeune public.

Ils nous font confiance:
Cie Blanca Li, Cie Mabel Octobre, JCO, Diane Tell, C2C, IRJS, Transpalux, le Trèfle, le CIAP de Trévoux, le Musée du Jeu de paume, l’Arantelle, L’Avant-Scène Cognac, la Coursive, le théâtre la Margelle à Civray, le théâtre de l’Escabeau à Briare, la Maison des Trois Quartiers à Poitiers, la Maison des Projets à Buxerolles, la Fabrique du Vélodrome à la Rochelle, la Quintaine à Chasseneuil du Poitou, le Théâtre de la Grange aux loups à Chauvigny, la maison Maria Casarès à Alloue, le Théâtre Gilgamesh à Avignon, la Maison Folie l’hospice d’Havré à Tourcoing, le Théâtre de Belleville et l’espace Confluences à Paris, le Centre Culturel de Délémont et le château de Coppet en Suisse … La Médiathèque de Poitiers (Saint-Eloi et François Mitterrand), la Médiathèque de Niort, et la médiathèque de Lyon. Les espaces numériques: l’Espace Mendès France à Poitiers , l’ Espace multimédia Gantner à Belfort, et Média-cités à Bordeaux. Les Universités de Poitiers, de la Rochelle et de Compiègne et le laboratoire COSTECH. Les lycées de Venours, de la Rochelle, de Cognac, de Civary, de Poitiers et le lycée de la seconde chance à Niort, et l’école européenne de Piatra Neampt en Roumanie. Les villes de Niort, Poitiers, la Rochelle, Royan, la Région Nouvelle Aquitaine et la Drac Nouvelle Aquitaine, les Conseils Départementaux de la Vienne et des Deux-Sèvres.

Avec le concours financier de la région Nouvelle-Aquitaine